Critique de rkhettaoui

Je n'ai jamais crû à ce qu'un livre ait pu arriver à déclencher une sublime description de l'odeur , des affinités , de parvenir avec toute la finesse du sens olfactif à détecter biaisement une sensibilité accrue de toute odeur susceptible de régner et se propager aux alentours à l'image de celle hameçonnant et aimantant un digitigrade à la recherche d'une truffe considérée à juste titre le diamant de la cuisine le côté stylistique de l'auteur est opulent , translucide et tranchant , il manie avec délicatesse et précision la description de l'odeur avec une touche énivrante, grisante, des relents , odeurs suaves ou ecoeurantes voire nauséabonde , nous conviant et nous tranportant virtuellement à la mise à nu ou du moins à prendre part illusoirement à la découverte .Cette oeuvre regorge d'ingéniosité et de talent
Cependant , comme bémol le livre comporte une nuée de rebondissements, se trouvant factuellement longuet et souffre de quelques scenes imprégnées d'horreurs intenables