Critique de cassie56

J'avoue que j'attendais ce tome depuis le début de la saga, Ryan étant un de mes chouchous, par son côté taciturne.

Même si la romance prend une part importante, j'ai trouvé que l'intrigue concernant le refuge de loups solitaires était intéressante. L'auteure nous montre une autre facette de son monde, avec ces loups solitaires.

Les membres de la meute du Phénix sont obligés de revoir leur jugement concernant les solitaires.

J'ai beaucoup aimé Makenna, même si je trouvais qu'elle avait beaucoup de mal à se laisser aller. J'ai apprécié son côté exubérant qui tranche totalement avec le côté taciturne et renfrogné de Ryan.

Comme tous les hommes de la meute, il se montre très protecteur et possessif, mais pas forcément insistant. Il est très touchant avec son petit cousin, lorsqu'il essaye de sortir de sa carapace pour l'apprivoiser.

Un de mes regrets est que la saga compagnon sur la meute Mercure ne soit pas encore sortie en France, ce qui devrait arriver normalement en 2017. En effet, apparemment, le tome 1 de la meute Mercure, concernant Derren, s'intercale entre le 4 et le 5 de la meute du Phénix et j'aurais aimé le lire avant.

En bref : une très bonne lecture.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..