Critique de enairolf

Le premier tome avait été plus qu'excellent à lire et je n'avais qu'une envie : lire le second tome. J'avais vraiment été surprise par le premier tome. Je l'ai trouvé excellent, bourré d'humour, l'histoire était vraiment géniale à lire. Vraiment une des plus belles sorties en ce début d'année. Et bien le second tome est clairement dans la même lignée que le premier. C'est toujours aussi excellent, aussi drôle et aussi génial à lire. Vraiment vous pouvez foncer les yeux fermés, ce manga c'est vraiment une petite pépite!

Dans ce second tome, on retrouve l'histoire à l'endroit exact où on l'avait laissé. Shin affronte un étrange assassin qui veut la peau de Sakamoto. Mais Shin se retrouve en difficulté puisque son ennemi à ses pensées insondables.. Par ailleurs, les griffes maléfiques d'un duo de super-assassins se resserrent autour de Sakamoto. Lui est prêt à tout pour s'assurer que sa famille passe un excellent moment au parc d'attraction. Sakamoto, Shin et Lû réussiront-ils à mener cette mission hyper difficile sans qu'Aoi et Hana ne se rendent compte de quoi que ce soit?

Ah mais qu'est ce que c'était drôle encore une fois! Ce qui m'a le plus fait rire c'est le fait que Sakamoto ainsi que Shin et Lû se battent contre les assassins aux yeux et à la barbe de Aoi et Hana sans qu'elles ne se rendent compte de rien. C'est vraiment quelque chose qui m'a fait beaucoup rire. Les voir se battre en plein milieu de ce parc d'attraction tout en faisant comme si de rien n'était. Ce qui me fait beaucoup rire également c'est quand Sakamoto veut vraiment se battre, il change totalement d'apparence. Lû m'a fait mourir de rire aussi dans ce second tome, elle est complètement déjanté celle là, surtout le fait qu'elle devienne plus efficace seulement lorsqu'elle a un peu trop bu! On se rend compte à quel point Sakamoto est vraiment célèbre et surtout respecté dans ce milieu. Par contre la fin, m'a, encore, fait mourir de rire. Sakamoto et l'histoire du cartable, sa détermination, vraiment mais quel homme!

Pour moi, c'est pour l'instant ma plus belle découverte en cette année 2022. C'est un manga qui apporte une véritable bouffée d'air frais tant c'est drôle. On est dans le monde des assassins avec de la violence et compagnie et pourtant je trouve l'histoire pleine de légèreté! Et c'est ça le point fort de cette histoire. Et puis le personnage de Sakamoto, il faut bien le dire, c'est un personnage absolument fantastique et incroyable! J'adore Shin et Lû également. Ces trois là forment une sacrée équipe de choc et il me tarde vraiment de découvrir la suite de leurs aventures!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..