Critique de enairolf

Moi qui ne suis pas shojo de base, je dois avouer qu'avec ce manga j'ai pris une claque. J'ai tellement mais tellement aimé cette lecture que clairement ça a frôlé le coup de coeur. Je ne m'attendais clairement pas a autant aimé cette histoire et pourtant! Ce second tome est dans la lignée du premier et confirme ce que je pensais de cette histoire. Cette série s'annonce hyper intéressante à suivre et je suis sûre qu'elle le deviendra encore plus au fil des tomes.

Dans ce second tome, on retrouve Ruriko tiraillé. en effet, au collège elle était amoureuse de Tomoya, un garçon de sa classe qui l'avait traumatisé en disant des choses vraiment horrible. Ce dernier a repris contact avec elle et elle ne sait pas quoi faire. Elle hésite a donner suite à son message et finit par accepter. Elle est d'autant plus troublé qu'elle a devant elle un Tomoya bien différent de celui qu'elle a laissé au collège. Mais malgré tout elle ne cesse de penser à son professeur..

On part clairement sur une sorte de triangle amoureux, chose que je n'aime pas particulièrement retrouver dans mes lectures.. J'espère juste que ça ne gâchera pas tout l'amour que je porte à cette histoire. Si le premier tome était émouvant ce second tome l'est encore plus! C'est fou toutes les émotions que ce manga dégage. C'est clairement un manga qui me touche en plein coeur. Les émotions que dégagent les deux personnages principaux, on ne peut qu'être touché par leur histoire, par leur vécu.. D'ailleurs, on découvre un peu plus la vie et surtout le passé de Mr Kanda. On découvre un peu son histoire qui ne peut que nous toucher encore plus.. Par contre j'adore le personnage de Nanami, elle apporte une énorme touche d'humour à cette histoire. Elle me fait tellement rire avec ses réactions parfois un peu démesurées et son caractère.

La fin ne me donne qu'une seule envie c'est celle de me jeter sur le troisième tome qui est dans ma PAL. Je me demande comment cette histoire va évoluer. J'ai dans ma tête une façon bien précise et j'avoue que je serais frustrée que cette histoire ne prenne pas le chemin que j'ai imaginé haha. Plus sérieusement, je sens que cette histoire va de plus en plus me toucher tant elle est émouvante. Les émotions sont vraiment fortes, les personnages sont hyper touchants. Je me suis énormément attaché aux deux protagonistes. et j'espère que tout ira pour le mieux pour eux. Ils ont tellement subis à cause de leur handicap qu'on ne peut que leur souhaiter le meilleur.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..