Critique de LectureEnFamille

C'est à regret que j'ai refermé ce livre et quitté la douceur du manoir de Wynthrope Hall.

💬 On suit ici les aventures de Anna qui a une profonde aversion pour Noël. Aussi a-t-elle pour habitude de choisir des missions qui la font travailler pendant les fêtes. C'est donc tout à fait sereine qu'elle a accepté le poste d'aide-soignante proposé par Angus Connely, puisque celui-ci lui a affirmé n'avoir aucun grands projets pour Noël.

Mais le destin met parfois son grain de sel ! En effet, avec le retour de leur fils Jamie, Angus prévoit de fêter à nouveau Noël comme autrefois ! Voilà qui n'est pas au goût d'Anna.

Jamie quant à lui est réticent à l'idée de s'installer au manoir et conclut un pacte avec Anna : elle l'aide à se réconcilier avec Wynthrope Hall et lui l'aidera à retomber amoureuse de la magie de Noël…

✒️Quel plaisir de retrouver la plume de Heidi Swain et de retourner à Wynbridge, ce charmant village que j'avais découvert avec 𝔏𝔢 𝔧𝔬𝔩𝔦 𝔠𝔞𝔣é 𝔡𝔲 𝔠𝔢𝔯𝔦𝔰𝔦𝔢𝔯, il y est d'ailleurs fait mention, mais vous pouvez tout à faire le lire indépendamment.
🎅
Voilà un feel good de Noël qui regorge d'amour, de tendresse et de bons sentiments. J'ai vraiment adoré la fragilité d' Anna et l'ambiance qui règne dans ce manoir. Tous les personnages sont d'une bienveillance et d'une gentillesse, ils sont sincères et authentiques, on se sent vraiment bien en leur compagnie .
Dans ce manoir pas de distinction entre propriétaires et employés, ils sont tous unis et se serrent les coudes, montrant ainsi qu'une famille ce n'est pas uniquement les liens du sang, il suffit aussi parfois de se sentir bien quelque part et d'être aimée.

↪️ En bref, voilà un roman qui est à fond dans la magie de Noël et ça fait un bien fou ! Foncez vite découvrir Noël Sous les cloches argentées !
Lien : https://www.instagram.com/p/..