Critique de Tapagelecture

J'ai adoré !!!!! Je recommande énormément cette romance : ennemies to lovers. Elle n'est pas assez connue et c'est bien dommage. Une romance que tous les fans de romance doivent lire !!!

Ce livre est un petit bonbon que j'ai dévoré. Après une dizaine de pages, j'ai été happée par cette histoire. Je ne voulais pas faire de pause dans ma lecture tellement l'histoire était addictive.

La plume était super fluide et agréable. C'est une très belle découverte.

On suit l'histoire de Cassandre qui vit avec ses parents et ses 3 soeurs. Ils se rendent tous à une fête organisée par le travail de sa grande soeur Brittany. Leur mère, qui n'a pas la langue dans sa poche, une mère imposante et qui porte des fanfreluches, se met en tête que sa Brittany doit charmer le patron qui s'appelle Matthew Lorley car celui-ci est un bon parti. Sur place, Cassandra fait la connaissance de Damon Drayton qui est le meilleur ami de Matthew. Elle le trouve arrogant et mal poli. A partir de là, s'enchaînent une multitude de péripéties et de rebondissements pour les différents personnages.

J'ai adoré le personnage principal Cassandra. Je l'ai trouvée déterminée, cultivée et protectrice envers sa famille. Elle a également de la répartie et de l'humour. J'ai adoré l'alchimie entre elle et Damon. J'ai adoré tous les moments qu'ils passaient ensemble. J'ai apprécié voyager avec les personnages en Écosse, entre autre.

Cassandra et Damon étaient passionnés de littérature et j'ai une passion pour les personnages de livre qui aiment la lecture. Déjà ils m'inspirent pour mes prochaines lectures et pour moi ces personnages apportent un réel plus à l'histoire. (Ici, ils m'ont vraiment donné envie de découvrir les liaisons dangereuses).

Même si je me doutais de la fin, cela ne m'a pas dérangée et cela ne m'a pas fait moins aimé l'histoire.

Quatrième livre que je lis des Éditions Kadaline et vraiment je n'ai pas été déçue une seule fois des livres que j'ai lus de cette maison d'édition.