Critique de gabrielleviszs

Merci à Lilly Sweet et les éditions Erato pour m'avoir permis de lire la suite de Zach et Emma. Je ferais une toute petite chronique, parce qu'il n'y à pas besoin d'explication trop grande pour ce bonus qui fait rêver.

Enfin, il s'agit d'une suite, mais sous forme d'un bonus et pas n'importe lequel. Il s'agit de leur mariage. 8 mois après leur aventure, dans le premier tome, nous retrouvons ce couple qui à eut de sacrés désagrément le jour J. Ce fameux jour où tout se doit d'être parfait.

Lilly nous offre une très belle journée de mariage, de la fin des préparatifs à la nuit de noce incluse. Les détails des robes et costumes, l'organisation, les fleurs, les lieux, rien ne sera épargné pour que cette journée soit idyllique.

C'est un bonus qui montre qu'enfin Zack et Emma s'en sont bien sorti, que les huit dernier mois se sont déroulés comme dans un rêve et qu'enfin ils vont être ensemble pour très, très longtemps. Mais nous avons aussi un aperçu des autres personnages qui étaient dans le premier tome et j'en conclus donc que le prochain livre sera écrit après ce mariage, quoique...

Nous avons donc un beau mariage de princesse qui nous a été offert.

Lien : http://chroniqueslivresques...