Critique de MissDupont

Une auteure de talent qui concocte un recueil expressément pour la Saint-Valentin, c'est un peu comme si elle offrait un cadeau à ses fans, non ? Mais bien que chacune des 5 histoires se passent lors de cette journée de l'amour, ce petit bijou se lit très bien à tout moment au cours de l'année.

Vous avez déjà lu un (ou plusieurs) roman de Lilly ? Alors vous serez enchantés de de retrouver les personnages de ses précédents romans.
Vous n'avez pas encore lu du Lilly Sweet? Après avoir goûté à sa plume à travers de recueil, vous voudrez y remédier.

En bonus, vous trouverez à la toute fin du livre, une courte nouvelle inédite qui saura vous plaire!

Une des particularité que j'aime de cette auteure, c'est sa façon de diviser la narration de ses personnages. Sa façon à la fois claire et subtile qu'elle a de nous faire basculer dans la peau de l'un et tantôt de l'autre est très agréable. Cela nous permet de nous sentir au centre du récit.

Si vous envie d'un peu de romantisme et de folie, le tout étant agrémenté d'une touche d'érotisme, alors installez-vous confortablement et lisez Joyeuse Saint-Valentin.
Lien : http://bookivores.over-blog...