Critique de EstelleMLire

AVERTISSEMENT DE CONTENU : Interdit aux moins de 18 ans. Ce livre est une DARK ROMANCE horrifique et sanglante ; il contient des scènes sexuelles explicites, violence physique et verbale, viols, horreur, cannibalisme, inceste, torture, ainsi que du langage familier voire grossier. La légende de Bloody Mary sera présente, âmes sensibles s'abstenir.

La plume de l'autrice est très fluide et j'ai adoré avoir plusieurs points de vue de l'histoire. Je ne m'attendais pas au langage de Lexie, mais je me suis habitué.

Le livre est splendide, on découvre des illustrations absolument magnifiques.

Lexie est vraiment badass, je dois dire qu'au début, je la trouvais à la limite même trop, mais son caractère lui va à merveille. Elle n'a pas froid aux yeux. Très protectrice envers sa soeur de coeur Ruby. C'est une très grande séductrice.

Darell a bien changé, il est passé de l'ado effacé et passionné de Harry Potter au grand mec musclé et tatoué. Il est mystérieux, sombre, très possessif et jaloux.

On a envie de savoir comment va se terminer l'histoire et je ne m'attendais pas à ça... Je ne suis ni déçue, ni contente… La fin est à la fois logique, mais peut-être un peu frustrante, pour moi, j'en voulais un peu plus.

Il me manquait un petit quelque chose vis-à-vis de la relation entre Lexie et Darell (mis à part cette tension et pulsions sexuelles qui émanent d'eux). C'est très Dark, mais pas assez de romance pour moi. Mais bien évidemment, ce n'est que mon avis.

Mais peut-être que l'année prochaine Lexie et Darell pourraient revenir nous raconter la suite de leur histoire pour Halloween, qui sait...

Si vous avez envie d'une histoire avec : une ambiance d'Halloween où un groupe d'anciens élèves décident d'invoquer la fameuse Bloody Mary, une quête de vengeance, des meurtres sanguinaires, la poursuite du meurtrier, alors n'hésitez pas.