Critique de Chrystal_09

Cela fait 3 ans que Sélénia n'est plus aux USA pourtant, les ennuis sont toujours là... Accusée de sabotages par son ancien gang, elle est contrainte de revenir à NYC. Mais cette fois, elle ramène Isaac, son fils, pardon leur fils... Mais ça le père n'en sait strictement rien. Lorsque la vérité éclate, les Orlando se divisent, le mafieux italien devient maire et se marie... Avec une autre bimbo. Les sentiments de Giovanni à l'égard de notre belle Espagnole, se sont-ils véritablement évaporés ?✨

Ce dernier tome clôture cette incroyable trilogie.
Giovanni est sa nouvelle conquête sont des énormes têtes à claques à chaque fois, j'étais énervée rien qu'à lire leurs passages.
Il est devenu encore plus aigri alors qu'il doit beaucoup à Sélénia après tout les événements passés.
Des révélations terriblement bien calculées et originales, je me suis régalé à lire les plots-twists.
Une lecture qui se lit beaucoup trop vite tant il y a de rebondissements.
C'est la fin d'une belle histoire, cela me laissera un petit vide, comme toutes les séries qui se finissent et qui vous laissent un vide tellement vous étiez à fond.
Félicitations à l'auteure pour son travail et sa créativité !✨

⚠️TW⚠️
Spicy : 🌶️🌶️🌶️🌶️/5