Critique de AnyoneAndNobody

J'avais en partie choisi ce livre à cause des commentaires élogieux de ses lecteurs mais au final il ne tiens clairement pas ses promesses, du moins de mon point de vue.

Je l'ai tout de même lu en son entièreté et si je met une étoile c'est bien pour le personnage de "Charlie Dulain" qui a attiré ma sympathie.

Ce bouquin qui promet l'hilarité m'a, à peine, arraché un sourire. La narratrice (je ne me rappel plus son prénom) est plus idiote que son amie qui est censée être le pilier de l"intrigue" et plus superficielle que superficielle. Je met les guillemets parce-que c'est tellement cliché qu'il n'y a aucune surprise et l'auteur, Plum Sykes, n'a pas réussi à me procurer une quelconque émotion à part de la lassitude.

Je pense sérieusement que cette journaliste aurait dû s'en tenir à ses articles de mode. Je lis des auteurs de fan-fictions sur le net bien moins expérimentés et beaucoup plus jeunes qui produisent des histoires bien plus intéressantes que celle-ci.