Critique de Rivia56

Pour ceux qui ont aimé “blonde attitude” , une deuxième histoire du même tonneau dans la jet set.

Remarque : à mon avis, pour apprécier ces deux romans (c'est à dire au second degré !!), il est recommandé d'être soi-même détaché.e de la mode, et au moins vaguement intéressé.e ou amusé.e par les comportements absurdes de la jet set ! J'ai détesté "Demain j'arrête", mais je rigole beaucoup avec ce livre, qui est pour moi beaucoup plus subtil (et second degré).

Sylvie, jeune mariée, fait connaissance avec quelques jeunes blondes excentriques. Comme l'héroïne de “blonde attitude”, elle a un métier: cette fois, elle travaille chez un grand couturier qui a le vent en poupe. Une intrigue bien menée, du rythme, un style savoureux, de l'humour, des évènements à la limite de l'absurde et quelques personnages caricaturaux. C'est une histoire de filles, de quête du bonheur et d'amitiés. Les mecs sont décrits plus superficiellement, ils ont des rôles secondaires.