Critique de Ninou2404

Ce livre est une belle surprise, la couverture ne reflète pas toute la profondeur de l'histoire, je m'attendais à de la romance, avec beaucoup d'érotisme...et là je ne saurais dans quelle "case" le ranger!!!!
Je ne reprends pas le résumé, Greg et Lisy tombent sous le charme l'un de l'autre très rapidement et au fil de l'histoire on apprend que leur famille sont liés par un fait passé! Force et courage leur sera nécessaire pour faire face aux évènements!
L'auteur à une approche "respectueuse" des scènes érotique, c'est pas évident à expliquer mais quand on lit de la romance on est habitué à avoir une tonne de descriptions durant l'acte, et à chaque fois Kris TL semble se retirer au moment où ils sont en pleine symbiose, j'ai trouvé ça touchant, comme ci elle laissait ses moments "privés" à ses personnages!
Quand à l'intrigue, c'est juste parfait, le petit doute qui nous tenaille est tellement petit qu'on découvre la vérité en même temps que les personnages!
Rien de superflu, tous les éléments sont parfaitement dosés, la lecture est agréable et rapide, je le positionne très rapidement dans mes coups de coeur, et j'espère que l'auteur nous comblera vite avec le deuxième tome! À lire sans hésitation!