Critique de Lesvoyagesdely

Ce deuxième tome confirme pour l'instant le bien que je pense de la série, même si les travers du shojo reste, et que vraiment le monde est petit parfois.
Je me retrouvais comme ma précédente lecture dans la thématique de la chaleur d'un foyer. Les paroles que dit Mao par moment font mal, sont bien tristes quelque part, et c'est bien comme cela qu'elle ressent les choses, sa vérité. Cela explique les difficultés, les peurs qu'elle peut avoir par moment.
Mao est également plein de surprises vu qu'elle écrit un roman sur mobile et qu'en plus elle rencontre du succès, se posant des questions sur ses sentiments pour Hiro, elle bloque, et un de ses fans la joint, l'encourage et lui propose une rencontre.
Mao se demande si son père va tenir sa promesse envers Hiro, s'il se soucie vraiment d'elle.
Daiki va faire une réapparition, le frère d'Hiro. C'est intéressant.
Mao est partagé, elle a peur que si la famille d'Hiro se réunit, elle ne trouve plus sa place ici non plus.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..