Critique de AlyhiiaBooks

J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai trouvé assez doudou.

Caine Neiheisel est un jeune homme bègue, ce qui malheureusement lui a posé des problèmes lors de sa scolarité, dans sa vie professionnelle et même dans sa vie relationnelle. (Les gens sont tellement méchants !). Il a bien essayé de demander des postes plus haut placé que le sien mais rien ne lui ait accordé. Alors quand sa mère reçoit un ranch en héritage il décide de commencer une nouvelle vie. Il négocie 1 an avec sa mère, il a 1 an pourvoir s'il s'y plaît et voir si le ranch est viable.
Caine apporte un nouveau souffle à Lang Downs pas en terme de compétence manuelle mais plutôt pour la survie et le développement du ranch. C'est un jeune homme patient, intelligent et observateur.

Macklin Amstrong aime son métier, le feu patron de l'exploitation lui a donné sa chance et il compte bien honorer sa mémoire. Mais Caine me perturbe. Il est attiré par lui mais Macklin de base se contente des coups d'un soir de temps en temps, il n'est pas près de s'afficher. Caine veut bien lui donner du temps mais pas non plus être pris pour un idiot.

Ils s'apportent tous les deux des choses. Caine apporte un soutien face au coming-out de Macklin. Et ce dernier apporte à Caine de l'assurance avec son bégaiement.
Ils sont très mignons tous les deux. Alors oui c'est feel-good mais il y a quelques petits rebondissements.

Si vous aimez les cow-boys, l'Australie et les romances douces avec quelques péripéties: foncez !