Critique de manou01

Ce livre à la troisième personne nous raconte l'histoire de Melinda Caster. Elle travaille comme scientifique au sein d'un laboratoire et vient de découvrir une nouvelle souche de virus. Ce dernier développe les capacités intellectuelles des animaux ... des capacités surnaturelles. Cette souche va attirer les convoitises de nombreux individus prêts à cambrioler son laboratoire. Par rapport à cela, l'agence A.L.F.A va envoyer son agent Parish Hamel, qui est également un métamorphe Jaguar, pour enquêter.

Que va découvrir Parish Hamel vis-à-vis de Melinda !? Vont-ils trouver l'identité des personnes voulant récupérer cette souche avant qu'il ne soit trop tard !?

Une histoire originale et un style d'écriture qui se lit vite ! Une héroïne attachante et beaucoup d'actions. Une attirance entre les deux héros avec des scènes de rapprochement .... voire plus. Ces scènes peuvent contenir un vocabulaire brut qui peut choquer. Un premier tome que j'ai apprécié. Je vais lire la suite mais sans les attendre avec impatience.