Critique de enairolf

Après avoir lu le premier tome, je me suis jetée sur le second et dernier tome de ce manga. Je ne pouvais pas définitivement le laisser traîner plus longtemps. C'est vraiment un énorme coup de coeur que j'ai eu pour cette petite série. Un titre fort, plein d'émotions avec des moments très difficile parfois. Ce n'est pas facile de le lire, j'ai été submergé par l'émotion pendant tout le long de ma lecture mais en même temps face à une histoire pareille, difficile de contenir tout ça! Je suis vraiment contente de l'avoir lu, lorsque je l'ai reçu, je savais que ce titre allait me plaire et je ne me suis pas trompée. Lisez-le vraiment, il en vaut la peine!

Dans ce second tome, le corps sans vie de Marina a été retrouvé. Mais Shizuka, imperturbable lors des interrogatoires de la police, continue de s'adonner aux préparatifs de son voyage. Azuma, de son côté, fait tout son possible pour dissiper le moindre soupçon. Une fois les vacances d'été arrivées, Shizuka se rendra enfin chez son père à Tokyo, avec Takopi à ses côtés… Mais la jeune fille y trouvera-t-elle seulement ce qu'elle espère ?

Je me demandais ce qui allait se passer dans ce second tome et je dois dire que ce qu'on retrouve ici était inattendu pour ma part. Je ne pensait pas du tout que l'histoire prendrait cette tournure. Ici on va suivre Marina avant que Takopi ne rencontre Shizuka, ça nous permet de mieux comprendre et surtout mieux connaître Marina. Il n'empêche que son personnage est vraiment un personnage détestable. Elle passe son temps à harceler Shizuka, je peux comprendre qu'elle souffre de la situation avec ses parents, mais elle ne devrait vraiment pas se comporter comme elle le fait. C'est tout simplement ignoble comme comportement… le personnage de Takopi joue un rôle bien plus qu'on ne le pense. Il finit d'ailleurs par faire preuve d'un grand courage et va faire en sorte de tout arranger pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai beaucoup aimé la fin, je la trouve tellement touchante! C'est une fin que je trouve tout simplement parfaite et je ne voyais pas du tout autre fin que celle ci et tant mieux!

Dis donc, que d'émotions! Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série en deux tomes. C'est une histoire dure parfois violente qui vous fera ressentir une tonne d'émotions. Mais c'est aussi une histoire vraiment belle. Enfin du moins la fin est belle. Je suis contente d'avoir découvert ce manga et d'avoir dévoré ces deux tomes. Les personnages étaient tout simplement touchants et attachants. L'histoire est tellement difficile à lire si vous voulez lire ce manga, je vous conseille tout de même de vous accrocher parce que certaines scènes ne sont pas faciles. Et surtout préparez les mouchoirs aussi, vous risquez de verser beaucoup de larmers…
Lien : https://enairolf.home.blog/2..