Critique de enairolf

Ce manga, je trouve, est une petite pépite. Chaque tome est incroyable et nous donne envie de lire la suite. Je trouve qu'il est fascinant, passionnant même. le sujet abordé est pour le moins original! Ca se lit hyper vite et c'est super addictif. Que demander de plus?

On est déjà au troisième tome et je trouve que l'histoire a déjà beaucoup avancé! On ne traine pas dans ce manga et au final c'est bien mieux comme ça! le manga ne souffre donc pas une seule de longueurs qui viennent gâcher la lecture. Non, ici on rentre dans le sujet immédiatement et tout s'enchaine!

J'ai particulièrement aimé ce troisième tome que j'ai trouvé incroyable et vraiment triste. On retrouve donc nos personnages là où on les a laissés. Sechs a rejoint le groupe après que Theo l'ai sauvé du camion. Evidemment, il ne savait pas qu'il s'agissait du sixième enfant d'Hitler… Il s'est donc infiltré dans ce groupe et y sème la zizanie d'ailleurs… L'histoire prend donc un tournant, du moins selon moi. On va donc suivre Théo et les autres toujours dans leur fuite. On va également rencontré un personnage vers la fin. Celui de Elf. Neun, lui va beaucoup se remettre en question, il culpabilise énormément..

Dans ce tome, on fait certaines découvertes, on rencontre de nouveaux personnages, l'histoire avance assez vite. D'ailleurs la fin de ce troisième opus m'intrigue énormément! le personnage d'Elf que l'on rencontre vers la fin du manga m'a beaucoup plu. du moins pour ce que j'en ai vu. Elle a un sacré caractère et n'hésite pas à foncer quoi qu'il arrive. Elle est intrigante et attire toute mon attention. J'aime toujours autant Neun. Il n'a vraiment pas une vie facile, de plus ses étranges pouvoirs ne lui facilite pas la tâche non plus..

Ce troisième tome est dans la continuité des deux précédents. On a des révélations au compte goutte, histoire nous tenir en haleine à chaque tome. L'intrigue est vraiment rythmé et ça se lit très vite. Après avoir lu ce troisième tome, je m'en vais de ce pas lire la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..