Critique de leplaisirdelire31

Shimana est assez transparente mais je la trouve moins pénible que dans les tomes précédents, moins capricieuse. Si on oublie sa tendance à tomber amoureuse à tout bout de champ, juste parce qu'elle veut se trouver un mec. Il n'empêche que nous nous trouvons face à une jeune fille en quête d'elle-même et de ses sentiments. J'ai même l'impression qu'elle commence à évoluer et ça fait plaisir ! La fin du tome nous montre qu'elle n'est pas totalement autocentrée, qu'elle peut parfois penser à quelqu'un d'autre qu'à sa petite personne. Il y a peut-être un espoir pour elle? La relation qu'elle noue avec les garçons est quant à elle sympathique.

En revanche j'aime de plus en plus apprendre à connaître les garçons de la coloc. J'aime ses personnages qui ont bien plus d'intérêt que l'héroïne. Ce tome nous permet notamment d'en apprendre plus sur Zen, j'ai adoré voir que ce tome est plus centré sur le jeune homme. Ce qui se passe entre son frère et lui ça m'a touché. Pour une fois ils me donnent même envie de lire la suite. Je veux savoir qui va se passer pour eux.

Une chose est sûre, ce titre reste un manga mignon, doux avec des dessins que j'apprécie grandement !