Critique de lespassionsdemeline

Alors qu'ils sont coincés dans une forêt où les humanoïdes mènent la danse et menacent quiconque sur leur chemin pour protéger un secret longtemps resté caché. Kotobuki et Raïmon vont devoir faire face à plus d'un ennemi même si la tâche s'annonce plutôt difficile pour Raïmon.

Ce quatrième tome place un peu plus Kotobuki près des ailes. Son avancement ne se fait pas sans ménagement car elle se place dans des situations un peu périlleux surtout quand elle approche le Japon, l'île détruite. Même pour Raïmon, il essai de faire de son mieux mais il reste plutôt discret à part pour faire des mamours à Kotobuki.

Ce tome est plutôt calme et la fin annonce quand même bien plus que je ne l'espérais. Raïmon cache quelque chose qui a un rapport avec le colonel Sanzu. Shôka également commence à s'ouvrir et à expliquer pourquoi les ailes lui sont très importantes.

Certains dessins sont plus plaisants que d'autres et l'histoire avance lentement mais surement. Les ailes ne sont plus si loin sachant que ce n'est que Kotobuki qui peut y avoir accès si j'ai bien compris les paroles de Raïmon. Affaire à suivre …
Lien : https://athousandliveswithbo..