Critique de Frednard

Au programme : une atmosphère inquiétante règne suite à l'installation du Dead Moon Circus en ville, des épreuves périlleuses poussent les sailors dans leurs derniers retranchements et un mystérieux allié apparaît pour protéger le prince Endymion, bienvenue dans ce nouvel arc de Sailor Moon et ses amies !

Quel plaisir de retrouver cette Eternal Edition ! Son format relié, les planches en couleur qui peuvent être admirées au fil des chapitres et sa magnifique illustration de couverture ont le don de me charmer à chaque lecture. Ce tome est d'ailleurs particulièrement savoureux : nouveaux ennemis, rythme soutenu, scènes touchantes de dépassement de soi, je l'ai lu d'une traite !

Ce qui m'a le plus plu dans cette lecture c'est de pouvoir retrouver un peu chacune des sailors : doutes, aspirations, rêves... J'ai aimé le focus qui se fait sur chacune d'entre elles dans le but de protéger leurs proches. Mention spéciale pour Sailor Jupiter, Mercure et Saturne que j'ai particulièrement apprécié dans ces tomes. Et ne me lancez même pas sur Helios, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus à son sujet !

C'est parti, "Moon Gorgeous Meditation" ! Vivement le prochain tome !