Critique de Sayyadina

Comme je l'ai déjà dit, cet arc est vraiment mon préféré avec le dernier. Je ne me rappelle pas de tout mais il faut dire que j'ai tellement vu l'anime que mon subconscient a laissé l'anime me guider mais je me suis aperçue que le Professeur Tomoé est quand même un sale batard (pardonnez-moi l'expression) d'avoir fait cela à sa fille.

Je suis également étonnée de la tournure que tout ça a pris, surtout avec l'histoire du Saint Graal mais je suis également étonnée que Mistress 9 ne soit pas aussi forte que dans l'anime, on remarque que l'autre personnalité d'Hotaru veut prendre le dessus pour sauver Chibiusa (qui me semble moins peste depuis quelque temps).

J'ai été également étonnée de la véritable identité d'Uranus. N'oubliez pas qu'à l'époque du club Dorothée énormément d'animes ont été censurés et celui-ci en avait fait les frais. Je dois dire que ça ne m'étonne pas quand on apprend la vérité sur Uranus, va expliquer ça à un gosse! Ma grand-mère aurait bien ramé (car oui, je regardais l'anime avec ma mamie).

La fin m'a donné envie de lire le tome 8 mais je laisse savourer chaque moment passé sur cet arc, je ne veux pas le laisser partir.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..