Critique de krisk

krisk
10 septembre 2022
Ce sentiment quand on referme un livre, alors qu'on n'a qu'une envie… y retourner pour y retrouver les personnages et continuer l'histoire, voilà l'effet que ce livre a eu sur moi une fois refermé…

Va où le vent te berce, premier livre que je lis de l'auteur, est l'histoire d'Anna, jeune médecin qui après un drame se retrouve seule enceinte et se demande comment continuer et les deux frères Gabriel et Evann bénévoles pour une association à l'hôpital, mais chuuuut je n'en dirai pas plus !

Ceux qui me connaissent savent que d'habitude je suis une adepte d'histoires noires et de polars, mais voilà ces derniers temps j'ai voulu un peu bouder le genre et me tourner vers une lecture plus générale, lumineuse et légère.
Et c'est avec celui-ci que je poursuis cette légèreté, qui à la fin des vacances et le début du mois de septembre, m'est venue comme une brise d'air frais que j'avais bien besoin. Et avec ces personnages attachants et cette histoire qui ne m'a pas laissé de marbre, j'ai tout simplement adoré et dévoré ce livre.

Bon vous l'aurez bien compris, ce livre fût une lecture en toute simplicité et lumineuse que j'ai eu du mal à refermer tant je voulais continuer l'histoire d'Anna et Gaby, et quand un livre a cet effet sur moi c'est que forcément j'ai adoré !