Critique de LesLivresEnFolies

La plume de l'auteure a été une merveilleuse découverte pour ma part et c'est avec délice que je me suis plongée dans ma lecture avant d'en ressortir complètement sous le charme. L'histoire est vraiment originale et c'est avec plaisir que j'ai fait la connaissance des personnages et de leurs amis.

Nous suivons ici l'histoire de Karina, une jeune femme qui accepte de remplacer une de ses amie, c'est d'ailleurs comme cela qu'elle fera la connaissance d'un jeune homme qui l'emmènera au septième ciel. Va s'en suivre une relation qui ne sera pas de tout repos pour la jeune femme et où elle apprendra ce qu'elle aime vraiment dans la douleur mais également dans la jouissance la plus profonde.

Karina n'a absolument pas froid aux yeux et elle accepte de suivre toutes les demandes de James sans poser la moindre question, dès les premières pages, le lecteur reconnaît en elle une soumise et on se sait qu'elle fera tout ce que lui demande James. C'est un personnage que j'aime beaucoup, elle sait ce qu'elle veut et elle ne fait pas « nunuche », bien au contraire et c'est ce que j'apprécie chez elle.

James a un côté dominateur bien marqué mais j'ai eu l'impression que lui ne savait pas vraiment ce qu'il voulait (ce qui a été confirmé par un événement dans le livre) ce qui est rare chez un dominateur et j'ai un peu été abasourdie ^^.

Il s'agit d'un livre que j'ai beaucoup apprécié lire et je ne peux que vous le conseiller même s'il ne s'agit malheureusement pas d'un coup de coeur.