Critique de Ogrimoire

AVIS D'UN ENFANT DE 11ANS :

C'est génial ! Tout simplement génial ! C'est, de loin, le meilleur de toute la série Mortelle Adèle, à mon goût. le fait qu'il s'agisse d'une seule histoire, plus longue, c'est vraiment vraiment chouette.

C'est bien raconté, c'est comme toujours très drôle, Mortelle Adèle est toujours aussi machiavélique, les dessins sont super bien faits. L'humour très noir d'Adèle me fait toujours autant rire, et pouvoir rester avec elle pendant presque une heure de lecture, c'était vraiment top !

En fait, je pense que c'est le meilleur livre que j'ai jamais lu, tout simplement. Et en le relisant, pour préparer cette chronique, c'était toujours aussi bien.

Sinon, la couverture, avec ses dorures, est très stylée – grave stylée ! -. le format, plus grand, et le fait que c'est un livre rigide, c'est très agréable aussi.

Bref, j'ai adoré, et j'espère vraiment que d'autres histoires longues, comme cela, seront publiées. Mr Tan, Mme le Feyer – ou encore Miss Prickly, qui a fait les dessins de plusieurs numéros de la série -, je compte vraiment sur vous !
Lien : https://ogrimoire.com/2020/0..