Critique de Radwan74

En 2062, la Lune est devenue un lieu d'incarcération, une prison dont on ne s'évade pas mais également une prison qui n'est plus contrôlée. En effet, les prisonniers se sont débarrasser des gardiens et forment 3 clans. L'un des clan a trouver une grotte mystérieuse qui recèle de précieuses informations pour l'humanité. Alors les prisonniers marchandent leur rapatriement sur Terre en échange de cette précieuse découverte pour l'humanité…
Je trouve le scénario très intéressant mais malheureusement, soit Mathieu Gabella a trouvé que 60 pages c'est trop court pour développer son histoire et à bâclé la fin, soit il a eu manque d'inspiration pour clore une histoire qui partait bien.
Le principe du one-shot est parfois frustrant et je le trouve particulièrement vrai dans cette collection où on voit des bonnes histoires qui mériteraient un développement en plusieurs albums. Au lieu de cela on se retrouve avec des histoires comme celle-ci qui partent un peu dans tous les sens et qui sont arrêté net.
Une lecture un peu trop frustrante pour moi.