Critique de Antheia

Découverte de ce manga Princesse Sakura est le premier tome n'est pas totalement convaincant pour moi

Princesse orpheline d'une lignée de princesse de la Lune, cette dernière est assez naïve et à un fort caractère du haut de ses 14 ans. Elle a été promise à un prince depuis sa naissance mais elle n'a jamais vu ce dernier.

Le prince décidé de récupérer sa dulcinée afin de procéder au mariage et s'unir à cette princesse de la Lune

Mais au fil de l'histoire on découvre que cette dernière ne sait pas toute la vérité sur son histoire familiale et va le découvrir grâce à la Lune et ainsi voir l'autre facette de ce dont elle est capable. Tout comme son prince qui n'est pas vraiment ce qu'il prétend être....

Histoire assez naïve tout comme la princesse, les pages du livre sont vraiment trop fines et l'histoire trop prévisible à mon goût. Cependant le graphisme et les costumes sont vraiment beaux. le petit bémol en plus dans ce livre sont les paragraphes sur les côtés qui expliquent les chapitres où bien les musiques qui font que les pages sont beaucoup trop lourdes.

Espérons que le tome 2 soit plus convaincant et moins prévisible