Critique de DreamyAlice

J'ai adoré ce deuxième tome, si ce n'est même préféré au premier -que j'avais adoré- mais contrairement au premier qui installe plus le cadre, les personnages et le début de leur quête. Ici, on est déjà dans le vif du sujet et on a beaucoup plus d'action ! Dès que je finissais un chapitre, j'avais hâte d'entamer l'autre car plus on avançait plus le puzzle prenait forme, dans le sens où on a beaucoup d'enjeux politiques dans ce tome. Et j'ai aimé découvrir les secrets, les complots, et surtout les trahisons ! J'ai par moment rien vu venir, restant bouche-bée.

Concernant nos trois personnages, j'ai aimé retrouvé une Nimué toujours aussi fidèle à elle-même, une femme qui sait ce qu'elle veut, mais surtout ce qu'elle vaut ! Pour notre parfumeur Lugen, on arrive enfin à voir sous sa carapace, un homme qui commence à prendre de plus en plus confiance en lui. Et pour finir notre affichiste Tydorel qui se dévoile enfin sous son extravagance naturelle, c'est également celui que j'ai aimé le plus suivre dans ce tome !

C'est une duologie qui a su me surprendre et qui transmet vraiment un beau message écologique. Foncez lire cette pépite !

Lien : https://www.instagram.com/p/..