Critique de cicou45

Deuxième tome de cette série absolument captivante dans lequel le journaliste et Fukamachi poursuit son enquête sur la célèbre alpiniste japonais Habu. Comme fasciné par lui, il est bien déterminé à le retrouver ainsi que la fameux appareil photi dont il avait fait l'acquisition dans un magasin de souvenirs et qui, il en est persuadé, était celui que portait Mallory lorsqu'il perdit la vie dans une ascension des plus périlleuses. Cependant, cet appareil photo lui a été dérobé mais Fukamachi ne s'avoue pas vaincu pour autant. Il est bien décidé à le retrouver car celui-ci pourrait lui permettre de prouver, grâce à sa pellicule, si Mallory a accompli cet exploit extraordinaire qu'il s'était fixé.
Magnifique ouvrage dans lequel les dessins de Taniguchi sont toujours fascinants, ce qui ne fait qu'augmenter la valeurdu livre qui se transforme, au fil des pages, en une enquête de plus en plus passionnante !