Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Curieux roman de Science fiction que Fabien Tarlet a imaginé, ou de simple contrebandiers vont réussir la ou toute la Flotte Spatiale Humaine c'est pris une dérouillée en moins de minutes qu'il n'en faut pour l'écrire.
Donc nous avons un trio de contrebandier et un vaisseau qui n'est plus très jeune, et alors qu'ils sont a un doigt d'en perdre la propriété un individu leur propose une fortune pour livrer un Artefac a l'autre bout de l'Univers.
N'importe qui de sensé aurait flairé l'embrouille mais pas nos trois énergumènes et a partir de l'instant ou ils ont acceptés le job leur problèmes vont prendre une ampleur démesurés.
Ne vous attendez pas a un Space-Opéra traditionnel, mais plutôt a un pastiche bourré d'humour ou l'Humanité n'a pas le premier role dans ce qui dirige les civilisations connus de l'Univers.
Si vous rajouté a ce cocktail un E.T., dont personne ne comprend sa facilité a effectué des calculs de saut Hyper-spatial sans l'aide d'aucun super-calculateur, une télépathe dans un corps de Déesse Grecque et un Savant Génial vous avez tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture comme moi.