Critique de yaya_haruka

! SPOIL !

L'histoire en elle-même est très bien menée, pas de longueurs et l'intrigue m'a tenue en haleine jusqu'à la fin.

Malheureusement, je trouve que la relation entre Ben et Kate a évolué trop rapidement et n'est pas assez détaillée. C'est comme s'il sont tombés amoureux en un coup de baguette magique. j'espère qu'elle sera plus exploitée dans le tome 2 et que l'on comprendra plus comment ben en est arrivé a tombé "amoureux" de Kate et inversement.

Ensuite, au début du livre, on nous introduit pleins de personnages et j'ai eu du mal à assimiler qui est qui et les liens qui les relient tous. de plus, je trouve que très peu d'entre eux sont travaillés, détaillés. on ne connait pratiquement rien d'eux, pourtant on les cite beaucoup. j'espère aussi qu'il seront beaucoup plus travaillés dans es autres tomes.

Dans les points positifs, j'aime beaucoup les personnages de Peter et de Sienna. Sienna rajoute du mouvement dans la relation de Ben et Kate. de plus, Peter est MAGISTRAL avec son caractère d'emmerdeur.

Pour finir, personnellement, j'avais déjà deviné la pseudo-relation entre Anna et David. J'attends plus de développement.

En résumé, j'ai beaucoup d'attentes pour le tome 2.