Critique de A_vrai_lire

L'histoire raconte l'arrivée de Ben Sterling, américain, en Angleterre, prêt à en découdre avec la famille Camden, propriétaires de Daringham Hall, un manoir magnifique sur une propriété d'envergure. Un incident lui fait perdre toute mémoire et le mène sur les pas de Kate, jeune vétérinaire, qui côtoie fréquemment depuis son enfance la famille Camden. Il ne sait pas qui elle est ni qui il est et elle ne sait pas non plus qui il est, pourtant persuadée qu'il n'est pas anglais et qu'elle l'a déjà vu quelque part.

J'ai adoré du début à la fin cette lecture. La plume de Kathryn Taylor est simple et fluide et on se laisse transporter par ses mots. Je me suis laissée submerger par chaque émotion qu'elle tente de transmettre et ce fut délicieux! Les différentes petites intrigues mènent toutes à une seule révélation et c'est pour moi un vrai bonheur à suivre! Entre les histoires de succession, de patrimoine, de relations familiales, on trouve aussi une magnifique histoire d'amour entre Ben et Kate. Je suis peut être fleur bleue mais ces intrigues amoureuses menées avec autant de fluidité d'écriture, ça ne me laisse pas indifférente, bien au contraire, ça me transporte!

Tout y est : histoire d'amour, intrigues familiales, règlement de comptes, secrets, actions et révélations sur les devants d'un décor époustouflant dont tout adorateur de Downton Abbey se représentera et reconnaîtra la beauté !