Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : après avoir eu un énorme coup de coeur pour la duologie époustouflante "Le faiseur de rêves" de cette auteure, j'ai voulu découvrir ses autres récits. Étant donné que j'avais "La marque des anges, tome 1" dans ma Pile à lire, je me suis lancée avec beaucoup d'attente dedans. le moins que nous puissions dire c'est que cette auteure a un sacré don pour nous plonger dans ses écrits en nous faisant voyager et rêver éveillé ! Je me suis régalée en découvrant Karou et son caractère hors du commun, mais pas uniquement. L'auteure a su créer tout un univers de magie sublime et des personnages tant différents les uns des autres tout en nous donnant envie de connaître chacun d'eux et de les apprécier. C'est tellement fluide que nous nous sentons bercés par la lecture de cette histoire trépignante et pleine de secrets inattendus. J'ai vraiment beaucoup aimé du début à la fin et j'ai vraiment hâte d'en apprendre davantage sur toute cette histoire énigmatique ! Avec "la marque des anges", Laini Taylor m'a une nouvelle fois conquise.