Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : dès les premières pages j'ai tout de suite été conquise par la plume de l'auteure, je l'ai trouvé totalement exquise et finement travaillée ! C'est vraiment une conteuse hors du commun, j'ai été subjuguée et agréablement surprise par ce récit et toute l'imagination emmagasinée, du début à la fin ! C'était tellement merveilleux, envoûtant et fascinant cette histoire. Il n'y avait aucune limite pour la rêverie les yeux ouverts durant le déroulement de celle-ci. Les personnages ont une vraie âme qui nous transporte avec eux dans leur univers et leurs mystères. J'ai vraiment adoré chaque instant, je suis passée par toutes les émotions et le faiseur de rêves est entièrement éblouissant et attachant. Les secrets entourant cette cité oubliée sont autant captivants que sombres. Nous plongeons littéralement avec eux dans ces découvertes et ces obscures vérités qui règnent depuis des siècles à Désolation. J'ai vraiment hâte de connaître la suite ainsi que son dénouement, même si la fin de ce premier volet m'a attristée, je n'en suis que plus attachée à cette histoire et c'est pour moi d'ores et déjà un énorme coup de coeur littéraire. Tous les ingrédients étaient réunis pour émerveiller mon esprit de rêveuse ! Je vais cependant devoir lire 3 autres livres avant cette suite parce que leurs tomes 2 sortent très prochainement, mais je suis pressée de les retrouver !