Critique de Mathitilde

🌟 Alors alors.. J'ai été déçu de cette lecture et j'en attendais beaucoup. (j'ai été victime de la propagande de kimi)

🌟L'univers créé par l'autrice est incroyable, ce mélange de dieux, "terre maudite", de pouvoirs...

🌟Mais malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à adhérer à la plume de l'autrice, j'ai trouvé le roman si looong.

🌟 J'ai beaucoup aimé l'alternance des points de vue entre Lazlo et Saraï, leur relation est bien construite. D'un côté on a ce Lazlo, rêveur et altruiste. de l'autre on a Saraï qui vit un calvaire et qui arrive à s'en échappé grâce à Lazlo. Leur découverte à d'abord était passionnante et puis vraiment ennuyeuse, parce que quand on a des chapitres entiers sur le fait qu'ils s'embrassent et qu'ils découvrent qu'ils tombent amoureux. Je suis désolé mais j'ai tout survolé ça m'a bien saoulé.

🌟 Je ne sais pas si j'aurais le courage de lire le tome 2, de plus que j'ai vraiment été déçu de la fin. Et certaine perso sont glauques à souhait comme Minya ou tordu comme Thyon Nero.

🌟 En bref, je n'ai pas accroché avec la plume, trop de longueur mais j'ai beaucoup aimé l'univer créé et le développement des personnages.