Critique de basileusa

Eh bien je serai passée par tout plein d'émotions différentes en lisant ce troisième tome ! Déjà il est assez drôle dans sa première partie mais c'est aussi un tome assez frustrant ( il y a un mort et je n'ai pas compris avant la fin comment il était mort et j'étais déçue des conséquences) et triste (toujours pour ce même personnage qui meurt). Mais la vie continue , les voyages aussi : de Newton le voleur à la bataille D Azincourt en passant par Troie , ils sont plutôt impressionnants , plus immersif aussi donc plus intéressant ! J'ai bien aimé toutes les surprises de Troie, les différences par rapport au récit d'Homère .Après, ce tome prend une tournure que je n'avais pas vraiment vu venir , qui m'embrouille un peu mais qui est une solution pour rompre avec le quotidien et redonner une chance à nos héros de Ste Mary qui ont tendance à ne plus se parler pour pas grand chose ….donc j'ai vraiment hâte de lire le tome 4 !!
Challenge Mauvais genres
Challenge séries 2019