Critique de Neneve

Trouvé un peu par hasard sur le Net, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre de cette lecture. Mais la validation d'un item sur un challenge auquel je participe sur le site m'a incité à le prendre et le lire. Bien qu'au début j'ai été un peu dérangé par une écriture qui me semblait très scolaire, trop appliqué, je me suis finalement laissé porter par l'histoire qui m'a déconcerté, littéralement. Je suis complétement bluffé par cette histoire, si tordue, si bien ficelée. Teissier nous prend et ne nous lâche pas… on lit, on lit, on est désorienté, complétement hypnotisé par l'intrigue qu'on ne se rend même pas compte qu'on arrive au bout du roman. Vraiment, un thriller psychologique qui déstabilise. A lire de toute urgence tellement c'est bien construit et intéressant. Je suis contente de lire qu'un tome 2 devra sortir prochainement. Un premier roman envoûtant et chapeau bas à cet auteur qui s'est autoédité ! Ça prend du culot pour le faire, mais avec sa plume, il avait toutes les raisons de le faire !