Critique de MellysBook

Que dire ? Je n'ai pas été très emballé par cette histoire, car il me manquait beaucoup de choses. Cela va être difficile à expliquer, mais je vais essayer.

L'histoire est sympa dans le sens que l'idée est pas mal: on retire la mémoire des jeunes délinquants pour leur donner une chance. Il manque de la profondeur et des rebondissements. C'était trop plat, mais quel dommage !

Tout me plaisait: Kyla qui est différente, mais on ne sait pas trop pourquoi, sa mère qui joue un double jeu, mais pareille, on n'a pas défini exactement son côté et cela avec plusieurs personnages. L'hôpital, les terroristes, les effacements, la quête de comprendre de notre héroïne ... me séduisaient. Tout est trop lisse, trop facile ....

A la fin, nous avons ce qui aurait du être LA grande révélation, mais finalement ça n'a pas prit. Je me suis dit " ah oui, bah je m'y attendais un peu ".

C'est un bon livre, même si j'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Je ne dirai pas que c'est un jeunesse, mais voilà je pense qu'il doit être lu par des " Young adulte " . Ce livre ne m'a pas convaincu, mais je suis certaine qu'il plaira à d'autre.
Lien : http://melineadison.wix.com/..