Critique de Livresse_Anderlecht

Ce livre est raconté par Kyla, une jeune fille a qui on a effacé la mémoire pour des actes commis dans le passé. On lui donne ainsi une nouvelle chance dans le monde. Mais sa mémoire n'a pas si bien été effacée, puisqu'elle commence à se rappeler des passages de son passé. Avec Ben, un garçon méga attirant, elle essaiera de découvrir la vérité.

Si vous aimez les dystopies, je vous le conseille. Etant une grande fan de ce genre, j'ai tout de suite sauté sur le livre. Je l'ai dévoré. Heureusement, c'est une trilogie parce que s'il n'y avait eu qu'un tome, j'aurais plus pu dormir. A la bibliothèque, il n'y a pas encore le tome 3, donc si les gérants lisent ce message, sachez qu'il y a une jeune fille qui aimerait bien lire le dernier tome ! Bonne lecture à tous.

Note : 9,5/10 (j'attends encore le livre ultra parfait).

Alessandra
(depuis le blog Livresse)
________________________________________

C’est un livre que je conseille de lire car il regroupe une histoire d’amour interdite, d’un mystère jusqu’ici non connu. L’histoire de Kyla et Ben qui essaient de découvrir le mystère pour lequel plusieurs personnes ont été effacées. Ce qui va les mener dans une quête dangereuse, palpitante, pleine de courage et pleine d’amour.

Note : 8/10

Hafsa
(depuis le blog Livresse)
Lien : https://livresseanderlecht.w..