Critique de SarahHobeika

En mesure où j'avançais dans ce livre; je ne savais plus si je l'appréciais ou si je le détestais finalement.
Teri Terry a un don de nous faire enragé de curiosité.
Enfaite au bout du 8eme chapitre, je commençais a me rendre compte que je ne m'attachais pas encore à l'héroïne du livre; Kyla.
Cette petite innocente, qui ne ressens pas d'émotion au début, m'a laissé indifférente...
Les événements se déroulent très lentement. TerI Terry prend son temps pour décrire la vie de la petite Kyla.
A tous les lecteurs qui n'ont pas du tout de patience : ce livre pourrait bel et bien vous rendre complètement fou.
Le roman est très intriguant, il reflète l'horrible masque de l'être humain et de quoi il est capable.
Mais ce qui m'a le plus "dérangé" dans ce roman, était le fait que Teri Terry a beaucoup prit son temps pour décrire la vie de la petite Kyla alors que lorsqu'on arrive à la fin du roman, tous les événements se passent tellement vite que j'arrive à me perdre... Ce qui fait que je n'ai toujours pas compris la fin. (Pourtant j'ai relu la fin presque 3 fois)
Ignorante qu'il existait un tome 2, dès que je finis le livre je me précipite sur internet pour essayer de trouver une suite a ce livre qui reste sans réponses.
Et finalement, lorsque que je met la main sur le tome 2 et 3, et que je lis le résumé, quelque chose me fait dire que Teri Terry n'a pas abandonné et veut toujours nous faire enragé de curiosité.
Pourtant m'a patience à des limites...
En conclusion ce livre a tellement de problématique, qu'il nous pousse à nous poser des questions plus qu'il n'y répond.
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir apprécier ma lecture. le monde de Kyla est très intriguant, et nous pousse à nous révolté face à cette société qui n'a pas de limites.