Critique de cahierlecture

“Des flammes jumelles sont les deux fragments de l'âme résultant de la scission d'une même flamme lors de l'incarnation. Il s'agit donc d'une même âme qui vit des expériences terrestres dans deux corps physiques.”

Ce livre est une très bonne base pour comprendre la notion de réincarnation et de flammes jumelles. En effet, l'auteure emploie des mots simples, ce qui permet aux non initiés de bien comprendre ces notions un peu floues, que l'on découvre lorsque l'on s'intéresse à la spiritualité.
Le livre est très agréable à lire, que ce soit par les chapitres et paragraphes courts, mais aussi par la mise en page qui donne envie de se plonger dans l'ouvrage. Les tests et les méditations viennent compléter ce livre, ce qui permet d'impliquer le lecteur dans sa lecture, et de mieux comprendre les relations de flammes jumelles. Ce livre peut être utilisé tel un guide pratique, afin de comprendre ce que sont les flammes jumelles, et surtout le lien puissant qui les unit.
A lire que l'on soit concerné ou non par la démarche de recherche de flammes jumelles, car on en apprend beaucoup sur soi et aussi sur les autres.