Critique de Mariecaki

Le jour de la sortie de ce tome 2, je me suis précipitée pour l'acheter. La fin du premier tome m'avais laissé totalement scotchée et j'avais hâte de retrouver les protagonistes. Dès le début de ce tome, on découvre qu'Ember a survécu à l'épissage et elle reprend contact via ses téléportations avec Caden qui la croyait morte.

Si le premier tome était déjà plein d'action, dans celui-ci ça bouge constamment et l'auteure nous maintient en haleine de la première à la dernière page. Encore des missions et de nouvelles trahisons.

Nos deux amoureux se retrouvent donc au bout de 10 mois, ils s'aiment plus que jamais et vont tout faire pour essayer de reprendre le contrôle de leur vie.

Caden a mûri et aime inconditionnellement Ember.

Ember, elle est devenue plus sombre, elle a frôlé la mort et en veut beaucoup à ceux qui l'ont trahi ; ici elle va continuer à se la jouer solo par moment, ce qui m'a un peu dérangé.

Une suite à la hauteur du premier livre et un troisième qui promet encore pas mal d'action aux vues de la fin de ce second tome.
Lien : https://img.over-blog-kiwi.c..