Critique de lecturesdemarion

Tout d'abord je tiens à remercier les éditions Michel Lafon ainsi que Babelio pour l'envoi de ce livre.

Je tiens dans un premier temps à vous parler de l'objet livre que je trouve magnifique.
Il est "doux" au toucher. Je trouve la couverture vraiment très belle.

Je dois vous avouer que ce genre littéraire n'est pas du tout dans mes habitudes de lectures. Je crois même ne jamais avoir lu ce genre de livres.
Mais je me suis dis pourquoi pas ? de plus en ce moment, j'ai une grande envie de changement littéraire.

J'ai coché ce livre sur Babelio car, comme vous le savez peut-être, en ce moment l'actualité musicale porte sur l'album " Vivre d'amour " et ce livre m'a beaucoup intriguer.

A ma grande surprise j'ai bien apprécier ce livre. J'ai bien apprécier suivre la vie de Thérèse ainsi que celle de sa famille.

A la fin du livre nous pouvons retrouver les plus beaux poèmes de Thérèse.

Dans ce livre nous retrouvons Thérèse, fille de Louis et Zélie Martin, qui a l'âge de 4 ans perds sa maman suite a un cancer du sein.

Elle choisit donc sa soeur Pauline pour lui servir de " deuxième maman ".
Mais lorsque Pauline va entrer au Carmel, Thérèse va être frapper par une " étrange maladie ".

Nous allons donc suivre la vie de Thérèse depuis sa naissance jusqu'à sa mort.

Le seul petit bémol que je donne à l'objet livre, c'est que le " plastique " sur la quatrième de couverture s'en va. C'est dommage car je trouve l'objet livre vraiment magnifique.