Critique de Kimysmile

J'ai eu l'occasion de lire ce livre grâce à la maison d'édition et Netgalley et je ne regrette absolument pas car j'ai adoré ma lecture.

Dans cette histoire, on rencontre Emilie (qui est mon petit coup de coeur de ce roman), une jeune femme, qui, alors qu'elle pense que son amoureux va enfin la demander en mariage, se fait larguer comme une vieille chaussette dés le premier chapitre. Ajouter à cela l'organisation du mariage de sa meilleure amie en un temps record, et sa rencontre avec le détestable Nathanaël, hé bien, ça donne un mélange détonnant. J'ai lu cette histoire en une seule journée et j'ai passé juste un moment merveilleux. J'aime les histoires qui m'emportent dés la première ligne. J'aime tomber amoureuse des personnages et de leurs péripéties. Et vraiment, j'ai tout aimé, de bout en bout.

C'est tendre, un petit bonbon qu'on déguste pour se réchauffer le coeur. Vraiment, si vous avez un coup de mou, je ne peux que vous recommander cette histoire. Un petit bonheur à lire.