Critique de DONZEL

En résonnance à ses obscures raisons de vouloir nous énoncer combien son époque la nôtre se révèle être émaillée de sombre
Il en relate avec application les éléments et composantes noires de tous bords et en tous genres et ce en ménageant notre curiosité à le lire
En bref un livre qui bouscule et nos idées établies jusqu'à nos plus intimes vérités personnelles
Comme un récit qui rajoute bouts a bouts des pièces d'un puzzle dérangeant pour le moins mêlant fantasmagorie et réalisme même sordide
Sans avoir le moins peur des mots le courage d'aborder des thèmes inabordables de folie et magie étayée de faits véridiques ou pas de sorcellerie
En tout cas une magie qui nous y transporte tout en nous présentant comme des tableaux visionnaires d'une époque à la nôtre pour nous faire réfléchir intensément
Comme son livre un genre d'appel à un regard autre sur le monde le nôtre à préparer fort d'expériences passées