Critique de AzaLeona

En bref, Ego Fatum est un roman court noir complètement barré et décalé. L'auteur s'amuse à pousser le concept de fatalité à son paroxysme avec un protagoniste qui se retrouve tueur en série à la suite d'un malheureux accident qui enclenche un réaction en chaîne sous forme de spirale infernale. À tel point que l'on finit par se dire que tout ceci n'est qu'un affreux cauchemar. C'est impossible, c'est trop gros ! On oserait presque renoncer à se demander comment tout cela va se terminer. Je vous rassure, la fin est parfaite. Un véritable petit bijou du début à la fin.

Réalité ou fiction, l'auteur nous livre ici un magnifique enseignement : "La fatalité n'a de sens que pour ceux qui y croient".

Certes le style est un peu particulier, mais il vaut vraiment la peine d'être étudié. Je vous recommande vraiment de passer outre, car au final on se prend assez facilement au jeu.

Qui a dit qu'Halloween devait forcément faire peur ? Aux États-Unis, les gens se costument bien en princesse, en cow-boy ou en cosmonaute. Pas vraiment flippant. Alors pourquoi ne pas en profiter pour changer son habitudes et en profiter pour savourer un roman noir haut en couleurs.
Lien : https://biblideleona.wordpre..