Critique de emelinevdc76

Un livre qui est très intéressant que l'on veuille allaiter ou non car je trouve qu'il peut faire changer d'avis beaucoup de personnes.
Il y a pas mal d'explications mais également des sous entendus, sur la vision de certaines personnes qui n'aiment pas l'allaitement.
Ce livre est rempli de détail que se soit sur l'anatomie, l'allaitement jusqu'au sevrage mais également les risques et les choix à éviter enceinte et après pour l'allaitement. Il nous indique également sur ce que l'on doit manger et les aliments à éviter car le ventre du bébé est très fragile.
Il explique également le processus de montée de lait et donne des conseils très très utile lorsque l'on débute, lorsque l'on rencontre des difficultés et permets ainsi de résoudre rapidement des situations simples mais qui faute de conseils adéquat feraient capoter complétement la mise en place de l'allaitement.
Ce livre à mon avis un indispensable pour toute future maman qui souhaite allaiter son bébé ou qui souhaite comprendre ce qu'est allaiter avant de prendre une décision le moment venu.
Il y a tout les an de nouvelle édition sur se roman car chaque année les protocoles changent et la vision du monde également.
Je recommande se livre pour toute les futures mamans qui veulent allaiter ou non.
Celui m'a d'ailleurs été recommandé par ma sage femme.