Critique de celimene18

Tout d'abord je remercie l'auteur pour l'envoi de ce Service-Presse. Je pense que cette chronique sera courte mais claire et précise.
Je n'ai pas pour habitude de lire ce genre de livre mais je dois dire que de temps en temps cela ne fait ps de mal

Il faut dire que ce petit roman sort des sentiers battus Il est très bien écrit, respecte très bien la règle du sonnet, mais l'auteur se permet quelques liberté que j'ai beaucoup aimé
L'auteur, sur beaucoup de ses sonnets joue sur les mots, fait des jeux de mots qui m'ont bien fait rire. C'est un plus pour ce roman de « sansonnet ».

C'est un petit roman qui se lit très rapidement, et qui met de la joie et de la bonne humeur, un petit remède contre les coups de blues. Il fait également référence à certaines autres romans ou auteurs et j'ai bien aimé.
C'est vraiment agréable à lire et une fois le livre en main on ne se rend pas compte que l'on a déjà tourné la dernière page.

Un roman de cent sonnets, très bien écrit, travaillé avec de petites libertés prises qui mettent du baume au coeur.
Je vous conseille donc cette agréable petite lecture.
Lien : http://mediatheque-celimene...