Critique de Caroligne

A dire vrai, je n'ai toujours pas ma réponse mais pour être très sincère, ce recueil en vaut grandement la peine !

Il faut beaucoup de vocabulaire pour savoir magner les rimes avec autant de talent et j'ai pris énormément de plaisir à lire ces vers, mon petit dictionnaire à mes côtés pour comprendre chaque mot et prendre toujours un peu plus de plaisir.Il y a quelque temps, je me demandais encore si des gens achetaient et lisaient des recueils de poèmes.

Chaque poème est une merveille et les acrostiches sont encore plus époustouflants ! Les quelques notes humoristiques ont éveillé un petit sourire sur mon visage...

Merci pour cette écriture plein de tendresse qui m'a fait voyager du Mexique à Venise en passant par Honolulu, Paris et tant d'autres...

La postface rédigée en fin de livre est très intéressante mais peut-être un peu trop longue... Par contre la recette de fin est tout à fait succulente !

Ma critique complète: http://justemechapper.over-blog.com/2015/09/sansonnets-un-cygne-a-l-envers-critique.html