Critique de tchouk-tchouk-nougat

L'équipe de Suzanne est toujours sur l'affaire du groupe "Renouveau Danois". Un groupe terroriste qui est en train de préparer un gros coup. Ils achètent du C4 et un agent "le faucon" arrive à Copenhague pour tuer sa cible "Jolène".

Le faucon débarque, le Renouveau Danois va frapper ce jour. du coup toute l'équipe est mobilisée, l'arrestation doit avoir lieu avant! Oui mais voilà Suzanne et son équipe ne savent toujours pas qui est le faucon et qui est sa cible.
Un tome beaucoup plus dynamique du fait de la précipitation des événements. Ce tome deux boucle l'enquête policière.
Au final un policier sympa, qui flirte sans trop approfondir le terrorisme et l'extrême droite, mais qui ne sort pas vraiment des sentiers battus. Ca manque un peu de surprise mais dans l'ensemble plutot une lecture agréable.
J'ai moyennement accroché sur le dessin, mais c'est une affaire de gout car il est plutot bien réalisé.